Le Festnoz de Supelec

Le Festnoz de Supélec est un évènement étudiant organisé tous les ans par les élèves de CentraleSupélec depuis plus de 10 ans. Cette année, après 4 années de festivités sur les différentes scènes de Rennes, le Festnoz revient à ses origines : il aura lieu sur le plancher de CentraleSupélec au coeur du campus de Beaulieu. On vous donne rendez-vous le Vendredi 11 Janvier pour venir écouter, danser et vivre au rythme de la musique.

A l'affiche, on retrouve War-Sav, Taouk Trio, Toï-Toï et le duo Piel/Lemoine pour vous faire danser de 20h30 à 01h00 ! Pour les plus endiablés, les membres de Sono Supélec, prendront le relais pour rassasier les danceurs les plus fous jusqu'à 02h00 ! L'entrée est à 7€ en plein tarif et 6€ pour les étudiants. L'entrée aux enfants de moins de 12 ans est gratuite.

A l'occasion du retour du Festnoz Supélec sur le campus de Beaulieu, de nombreuses associations de l'école se mobilisent pour faire vivre l'évènement : nourriture et boissons seront disponible sur place grâce aux efforts des étudiants.

Vous pouvez d'ores et déjà acheter vos place en avance sur la billeterie en ligne ! Les préventes vous permettent de profiter d'un euro de réduction.

Nos partenaires